Cinéma : Les Bronzés cartonnent toujours

Publié le par David CASTEL



Le Mercredi 15 février 2006 @ 10:29:15

1806 entrées pour la 2e semaine au Creusot.


Plus de 4000 entrées au Creusot en deux semaines d'exploitation... Pour Jean-Claude Delorme, directeur du cinéma le Morvan, il y a bien longtemps qu'un film n'avait pas suscité autant d'enthousiasme...
2234 entrées pour la 1ère semaine... 1806 entrées pour la 2e semaine... Le film «Les Bronzés 3 amis pour la vie» continue de faire un tabac au Creusot. Mardi soir encore, le film a fait le plein avec une file d'attente s'étirant jusqu'à l'angle de la Place Schneider.
Le phénomène «Les Bronzés» continue de séduire, sans doute parce que le bouche à oreille est très bon. Car même si certains estiment que le sommet de la série a été atteint avec «Les Bronzés font du ski», ils sont une grande majorité à dire que le n° 3 est hilarant !
La 3e semaine d'exploitation continuera-t-elle de voir «Les Bronzés» surfer sur la vague du succès... Difficile d'envisager le contraire.
Cela-dit «Je vous trouve très beau» d'Isabelle Mergault, avec Michel Blanc, continue de séduire au Creusot, avec des affluences au-dessus de la moyenne, ce qui justifie que le film est toujours à l'affiche. Il a réalisé 323 entrées la semaine dernière.
Par contre, «Munich» de Steven Spielberg a fait un bide : Seulement 120 entrées pour une semaine d'exploitation... C'est trop peu. «Munich» a été déprogrammé au cinéma Le Morvan où il a seulement connu un petit sursaut dimanche, lundi et mardi... Celles et ceux qui l'ont raté peuvent encore se replier sur le cinéma «Le Plessis» à Montceau.
Enfin, on peut noter que Bambi 2, avec uniquement des programmations en journée, est en progression au Morvan. Il avait comptabilisé 167 entrées pour sa première semaine. Il est monté à 274 entrées pour sa 2e semaine au Creusot où il est encore à l'affiche. (Lire le programme complet du Morvan à la rubrique cinéma).

Publié dans Box Office

Commenter cet article