INDIANA JONES IV: nouvelles et rumeurs

Publié le par David CASTEL



 
 
   
 




Au programme des dernières "nouvelles" concernant le projet: Harrison Ford a lancé un ultimatum à Steven Spielberg et George Lucas, les menaçant d'abandonner le film s'il ne se tourne pas dans les deux ans. L'acteur a également évoqué Virginia Madsen (Sideways), qui joue à ses côtés dans Firewall, son nouveau film, en potentielle Jones Girl. Lucas continue d'assurer qu'ils sont en train de travailler sur le scénario avec Jeff Nathanson (Arrête-moi si tu peux, Le Terminal, déjà pour Spielberg) et Frank Marshall (producteur de la trilogie) annonce un début de tournage pour l'automne. Spielberg lui-même déclare être fatigué après avoir enchaîné La Guerre des Mondes et Munich et souhaite retrouver sa famille un temps.

Mais surtout, on apprend aujourd'hui que le projet du réalisateur sur Abraham Lincoln serait mis en suspens, indéfiniment pour le moment, ce qui ne signifie pas qu'il est abandonné (Munich est né dans les années 90, devait être tourné en 2004 et a finalement été repoussé pour peaufiner le scénario).

Autant de news indirectes qui portent donc à croire que le tant attendu quatrième épisode des aventures d'Indiana Jones verrait le jour sur les écrans à l'été 2007. On veut toujours y croire mais on commence à en avoir marre.


Publié dans SpielBerg

Commenter cet article