Thandie Newton : Nouvelle James Bond Girl

Publié le par David CASTEL



L'actrice zambienne Thandie Newton (Collision) incarnera la nouvelle James Bond Girl dans Casino Royale réalisé par le Néo-Zélandais Martin Campbell (La Legende De Zorro).
Le choix de la séduisante espionne Vespers Lynd a été relativement long et de nombreuses actrices prestigieuses ont été pressenties à l'instar d'Angelina Jolie, Charlize Theron ou Cécile De France. Thandie Newton donnera la réplique à Daniel Craig, actuellement à l'affiche du dernier Steven Spielberg Munich, qui jouera, pour la première fois, le plus célèbre agent secret du monde, succédant à Pierce Brosnan. Le tournage du 21ème opus des aventures de James Bond, inspiré du roman d'Ian Fleming publié en 1953, a débuté lundi 30 janvier à Prague. La directrice de marketing de Stillking Films a déclaré que la première scène était « une scène d'action, une rude mêlée dans une ambassade ».
La plus grande partie du tournage se fera en République Tchèque, à Prague et dans la station thermale de Karlovy Vary. Des scènes seront également filmées aux Bahamas, en Italie et au Royaume-Uni. La sortie de ce film est prévue le 22 novembre 2006.

F.C. (31 janvier 2006)

Publié dans Promo du film

Commenter cet article