''Munich'' et ''Superman returns'' en 2006 au cinéma

Publié le par David CASTEL

 
Cinéma Parlons tout d'abord du prochain long métrage de Steven Spielberg, qui, décidément enchaîne les tournages à une vitesse vertigineuse, et sans pour autant négliger la qualité de ses films. Son dernier projet donc traitera de la prise d'ôtages d'athlètes Israeliens par le groupe terroriste "Septembre noir" durant les Jeux Olympiques de Munich, en 1972. Sujet pas évident du tout à traiter, et ô combien sensible ! La bande-annonce qui vient de paraître et que nous vous proposons de visionner par le lien ci-dessous laisse augurer du meilleur. Nous vous conseillons, si votre PC est suffisamment puissant, de visionner la bande-annonce en HD, c'est très impressionnant !

A noter que le casting aura un coté très Français (comme vous pourrez le voir dans la bande-annonce), avec la présence au générique de Matthieu Kassowitz, Yvan Attal, et Matthieu Amalric, rien que ça !!
La sortie du film est quant à elle prévue en France pour le 25 janvier 2006 (décembre aux Etats-unis afin d'être en course pour les nominations aux Oscars, auxquels il compte bien être nominé).
Synopsis :
Les 5 et 6 septembre 1972, à Munich, huit Palestiniens du groupe terroriste "Septembre noir" prenaient en otage des membres de la délégation israélienne lors des Jeux Olympiques : onze athlètes y trouvèrent la mort...
Autre film très attendu mais pour le milieu de l'année 2006, une nouvelle mouture des aventures de l'homme en collant bleu, j'ai nommé Superman. Le film est dirigé par Bryan Singer, ce qui, pour tout cinéphile normalement consitué, rend l'attente encore plus longue, car on sait ce dont l'homme est capable, et c'est souvent très bon (Cf. les "X men", "Usual suspects"...)
Le célèbre Méchant Lex Luthor sera interpêté par le génial Kevin Spacey, et Brandon Routh reprendra le rôle du mythique Christopher reeves.
Pour l'instant ce n'est donc qu'un "teaser" qui vous est proposé, donc pas énormément d'images, mais simplement de quoi vous donner envie.
Rien que le génial thème de John Williams donne envie remarquez !!!

Pour voir de quoi il "returns" (arf !! :-DD) il vous faudra patienter jusqu'au 12 juillet 2006.
Synopsis :
Alors qu'un ennemi de longue date, Lex Luthor, tente de l'affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ?
article écrit le 19 novembre 2005 à 08:00 par weblord

Publié dans Promo du film

Commenter cet article