MUNICH: le nouveau Spielberg se passe de promo

Publié le par David CASTEL


 
 
   
 



Pas de press junket, pas de première et pas de campagne pour les Oscars.

Un article du L.A. Weekly en dévoile un peu sur la stratégie choisie par Steven Spielberg pour la sortie le mois prochain de son dernier film, Munich. Sans doute conscients de la polémique futile qui entourera sans doute sa sortie, Spielberg et ses producteurs ont choisi de se la jouer profil bas en laissant le film parler de lui-même lorsque les projections de presse commenceront le 1er décembre.

Munich, dont l'enregistrement du score s'est terminé il y a à peine quelques jours (et en avance sur le planning), a apparemment ébloui Kathleen Kennedy, productrice et proche amie de Spielberg, lorsqu'elle a pu voir le produit fini. D'après le L.A. Weekly, elle en serait presque à considérer que Munich est son meilleur film (et la même source de rajouter qu'elle ne tenait pas le même discours à l'époque de la sortie de La Guerre des Mondes).

Les gens de chez Universal, financier du film, ne le verront que le 30 novembre. La sortie américaine, elle, est prévue pour le 23 décembre (et le 25 janvier en France).


N'oubliez pas la voix de Eric Bana sur notre forum.

Publié dans Promo du film

Commenter cet article